SC 2020. Audio – Agota Kristof – « Lentement il s’habituait » et autres textes, lus par Hélène Casaus

Suite aux mesures de confinement lié à l’épidémie de Covid-19, la Section clinique d’Aix-Marseille reste toujours en lien avec vous. Nous proposons une bibliothèque sonore consultable très facilement sous l’onglet Section clinique Aix-Marseille via  la NEWSLETTER 2020. Nous vous invitons à entendre des textes littéraires, des commentaires, des exposés, des extraits de masters, et bien d’autres documents que vous trouverez en audio. Nous vous proposons de découvrir ces audios inédits et vous souhaitons une agréable écoute. 

L’équipe de coordination de la Section clinique d’Aix-Marseille

Hélène Casaus, participante à la Section clinique d’Aix- Marseille, psychologue clinicienne à Marseille, lit quatre courts textes d’Agota Kristof, parus dans le « Cahier d’inédits » de la revue Quarto 27/2009, Revue des Archives littéraires suisses : [Lentement il s’habituait…], [Pas mourir…], [Minuit et demi…], [Il vaut mieux…]

Agota Kristof, écrivain d’origine hongroise, écrit toute son œuvre romanesque et théâtrale en français. Elle est célèbre pour sa « Trilogie des jumeaux » qui comprend trois romans, Le Grand Cahier (1986), La preuve (1988) et Le troisième mensonge (1992), parus aux Éditions du Seuil, Paris et traduits dans plus de trente-cinq langues.

 

 

 

Plus d’audios, cliquez ici

 

 



Catégories :Multimédia, Newsletter SC 2020