CPCT. Marseille – 19-23 avril – Le quai des étudiants

Le Quai des étudiants, Joies, Découvertes et Rencontres, est une initiative qui implique le CPCTLe Théâtre national de Marseille, La Criée, l’Université Aix-Marseille et le CPCT ont réuni leurs forces et leurs compétences pour proposer des actions vers les étudiants dont chacun sait les difficultés actuelles qui sont les leurs en cette période de pandémie. Le préfet de Région a donné son accord pour que cette possibilité devienne effective en respectant les protocoles sanitaires exigés.

Vous trouverez en suivant ce lien des précisions : https://www.theatre-lacriee.com/publics/scolaires-et-etudiants/le-quai-des-etudiants.html

L’initiative est la création de Groupes cliniques de parole au sein du théâtre :

Groupes de parole avec des professionnels du Centre Psychanalytique de Consultations et Traitement de Marseille-Aubagne (psychiatres et psychologues orientés par la psychanalyse), sous la responsabilité du professeur Hervé Castanet. Parler, mais à qui ? Parler et obtenir des effets implique une oreille qui sache entendre ce qui fait enjeu – de vie, de désir. Les paroles des étudiants et étudiantes sont libres et seront écoutées dans leur spécificité. Aucune généralité – du sur-mesure. 

Quand? : Du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021, 16H30-17h30

Inscription en ligne en cliquant ici

 
 

 



Catégories :Le Blog CPCT

%d blogueurs aiment cette page :