ECF. fairecouple.fr : le blog des Journées

« Un blog tout neuf, pour surfer jusqu’aux 45e Journées de l’ECF. Chaque semaine fairecouple.fr enquête. Veut y voir clair (…)  l’indésens sera au rendez-vous ? Mon coeur mis à nu ? Non, ce sera du précis, du rigoureux. L’orientation lacanienne. » Formidable programme concocté par l’organisation des Journées et présenté par Christiane Alberti, leur directrice, en ouverture du blog et de son premier Journal.

« S’immiscer dans les moindres recoins du discours, attiser l’actualité autant que les sources. Voir ce qui enseigne ou embrouille. Les virages historiques, les irruptions sociales, les oeuvres, la poésie, sans oublier le politique. Et l’économie ? Bien sûr ! » poursuit l’édito.
Lire la suite.

« Coups de foudre », « Liaisons fatales », »Scènes de ménage », « Foules à deux », « Le goût des livres », « Tu peux savoir », « Sur le terrain », « Flashs lacaniens », « Pas tout droit », « Psychanalystes », ou encore l’interview vidéo : les rubriques annoncent la couleur, les couleurs, des infos, billets, confidences, références et multiples autres surprises… A découvrir au quotidien en cliquant et en s’abonnant sur fairecouple.fr.

En Une de ce post : Gilbert Garcin, The breakdown, 2009



Catégories :Faire couple. Vers les 45e JECF, L'ECF