A l’initiative de la Section clinique d’Aix-Marseille, deux psychiatres et un psychanalyste interrogent leur clinique à partir de leur expérience des psychoses, lors d’une rencontre à l’hôpital Edouard Toulouse autour des ouvrages Quand le corps se défait – Moments dans les psychoses (Hervé Castanet, Navarin éditeur) et Entrées dans la psychose – Etudes cliniques (collectif, sous la dir. d’H. Castanet, éd. Economica-Anthropos).
Avec Hervé Castanet, psychanalyste à Marseille, professeur des universités, Yves Guillermain,psychiatre des hôpitaux au pôle addictologie du centre hospitalier Édouard Toulouse, président de la CME, et Mani Sahebjam, psychiatre, responsable de service de la Maison d’accueil spécialisée au centre hospitalier Édouard Toulouse.
En savoir plus sur Quand le corps se défait – Moments dans les psychoses, d’Hervé Castanet (Navarin éditeur) et sur Entrées dans la psychose – Etudes cliniques, collectif, sous la direction d’H. Castanet (éd. Economica, coll Anthropos/psychanalyse).
Infos pratiques
Jeudi 11 janvier 2018, de 10h à 12h
Centre hospitalier Edouard Toulouse
Salle de l’Astronef
118 chemin de Mimet
13015 Marseille
Entrée libre sur inscription auprès de : edouardtoulouse11janvier@gmail.com
Renseignements : 06 03 50 70 20
Catégories :Le Blog SC, Rencontres
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.